Fairy Tail :Plus qu'une guilde ,une famille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy Tail :Plus qu'une guilde ,une famille.

Guilde issue de F-Ro (ragnarok online)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3/04/2014 mise a jour importante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13/04/2014 mise a jour importante Empty 3/04/2014 mise a jour importante Jeu 3 Avr 2014 - 12:18

-Eruza-sukaretto-

-Eruza-sukaretto-
Titania

Bonjour tout le monde ca fait longtemps on va dire 5jours au vu de mes recents déboires mais passons ,je viens ici le coeur plein d’allégrement annoncer l'installation d'une nouvelle ile paradisiaque remplis de nyaaaa chat j'ai nyaomé malangdo de nyaveaux monstres ont fait leurs apparition avec bien sur des nyavautés comme les plus puissants enchantement a ce jour connu pour tout type d'armes lvl 3/4 ,bien sur une liste a été prévu a cet effet afin d’éviter labus .Donc voila vous savez ce quil vous reste a faire pour le moment renseigner vous ,ou si le coeur vous en dis l'accés coute une soul stone ,patientez 1semaine est la deuxième initiative qui vous est offerte dans tout les cas je vous ramènerais ces nyavautés.

Bon je vais soigner ce chat dans la gorge c'est un peu nyaaaritant ,nya nyanyanyanyaaaanyanyaa ??? NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nya nyanya nyaaan nyanya

NYaaa (bienvenue sur malangdo)

https://fairy-tail-renewal.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum